Prometheus

Synopsis : Une équipe d’explorateurs découvre un indice sur l’origine de l’humanité sur Terre. Cette découverte les entraîne dans un voyage fascinant jusqu’aux recoins les plus sombres de l’univers. Là-bas, un affrontement terrifiant qui décidera de l’avenir de l’humanité les attend.

Mon humble avis :  Je suis déçu : La bande-annonce était prometteuse, et l’idée de ce film est excellente, mais le plaisir qu’il aurait pu procurer est gâché par de trop nombreuses incohérences, ce qui semble être une mode ces derniers temps, sans oublier quelques raccords plutôt hasardeux. De plus, la plupart des interprètes ne sont pas très convaincants, à part la ravissante Noomi Rapace, toujours aussi captivante dans ses rôles. Il reste le côté spectaculaire assez correct avec la 3D, et la fin qui donne malgré tout envie de voir une éventuelle suite. Je viens de lire les critiques des journalistes spécialisés, et j’ai la nette impression que nous n’avons pas vu le même film…

Image de prévisualisation YouTube

VN:F [1.9.22_1171]
Un petit vote si ce billet vous a plu :
Rating: 10.0/10 (1 vote cast)
Aucun tag pour cet article.

Articles relatifs

2 Commentaires à nous laisser »

  1.  

    Yu3 said

    juin 2 2012 @ 9:55

    Faut pas abuser, y a pas que la fin qui donne envie. Y a pas que des incohérences non plus. Ok il est pas ouf niveau scénario, enfin bon. Le pilote joue très bien le non organique est juste génial dans son rôle, les deux paumés sont excellents… Franchement, tu l’as vu en VF et la VF est nase ou alors on a pas vu le même film !
    Bref, sache que tu n’es pas le seul a penser ça. Je trouve ça dommage. Si tu l’as vu en VF rematte le en VOST, peut être qu’au moins la qualité du jeu des personnages te semblera moins dégueulasse =D !

  2.  

    Alex007 said

    juin 13 2012 @ 22:33

    Effectivement, la VOST sera probablement meilleure, mais les incohérences de scénario seront malgré tout toujours présentes. A ce sujet, voici un article relevant les incohérences de ce film avec beaucoup d’humour et un peu de mauvaise foi également, il bien le reconnaître : http://odieuxconnard.wordpress.com/2012/06/03/promethee-use-et-abuse/

Comment RSS · TrackBack URI

Laisser un commentaire

Nom : (Required)

eMail: (Required)

Website:

Commentaire :