Sexe entre amis

Synopsis : Lorsque Jamie, chasseuse de têtes à New York, tente de recruter Dylan, un directeur artistique de Los Angeles, tous deux s’aperçoivent vite qu’ils sont sur la même longueur d’onde. Leur premier point commun est d’avoir totalement renoncé à l’amour, auquel ils ne croient plus, pour se consacrer uniquement au sexe.
Dylan s’installe à New York, et tous deux commencent à sortir ensemble régulièrement, convaincus que l’amour est un mythe. Ils sont heureux de cette relation adulte, seulement basée sur le physique. En expérimentant le “sexe entre amis”, ces deux célibataires sans attaches pourront-ils éviter tous les pièges qui les guettent ? Ces adultes blasés des promesses trompeuses trop entendues dans les comédies romantiques vont être surpris par la tournure que leur relation risque de prendre.

Notre avis : Le thème du “sexe entre amis sans les sentiments” est régulièrement utilisé au cinéma. On pouvait espérer quelque chose d’original, mais ce n’est pas le cas, même si le personnage de Jamie est adorable, craquante, pour sa personnalité déjantée qui lui donne un charme fou. A part 3 ou 4 scènes touchantes, et 5 ou 6 scènes marrantes, le reste laisse un goût de déception Pas assez d’émotions, manque de subtilité et d’humour. Première partie du film assez moyenne, la seconde un peu plus attrayante quand-même. Mais dans ce genre de films sur le sexe entre amis, “Sex Friends” avec Natalie Portman est nettement meilleur.Image de prévisualisation YouTube

VN:F [1.9.22_1171]
Un petit vote si ce billet vous a plu :
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)
Aucun tag pour cet article.

Articles relatifs

Laisser un commentaire

Nom : (Required)

eMail: (Required)

Website:

Commentaire :