The Call

Synopsis : Une adolescente est kidnappée par un tueur en série. Pour la sauver, une opératrice d’un centre d’appel d’urgences va affronter ses propres peurs liées à une tragédie de son passé. Leur seul lien : un téléphone portable. Une course contre la montre commence., course durant laquelle chaque appel pourrait bien être l’ultime.

Mon humble avis : L’interprétation des trois principaux personnages est excellente. Après le second enlèvement, la tension est permanente, et l’histoire vraiment captivante, malgré deux incohérences assez flagrantes en seconde partie (j’en parle un peu plus loin, je ne veux pas gâcher le suspens pour celles et ceux qui n’ont pas encore vu The Call). Mais j’ai beaucoup apprécié ce film. De plus, Halle Berry est absolument charmante, en plus d’être talentueuse.

 

ATTENTION ! ! !  SPOILER  :  Les deux incohérences dont je parlais :  1ère incohérence : La police fouille une maison où le tueur est susceptible d’emmener la demoiselle enlevée. La police ne trouve rien, et repart SANS laisser au moins une surveillance discrète de cette maison.
2ème incohérence : Lorsque  Halle Berry fait tomber son téléphone dans le souterrain, son télépho
ne ne capte plus de réseau. Elle descend, ramasse son téléphone, et là, au lieur de remonter la petite échelle afin de retrouver du réseau et pouvoir appeler le 911 avant de faire quoi que ce soit, elle continue à avancer dans le souterrain. 

Image de prévisualisation YouTube

 

VN:F [1.9.22_1171]
Un petit vote si ce billet vous a plu :
Rating: 8.0/10 (3 votes cast)
Aucun tag pour cet article.

Articles relatifs

Laisser un commentaire

Nom : (Required)

eMail: (Required)

Website:

Commentaire :